mercredi 28 mars 2012

J'ai testé : les rouges à lèvres NYX



Avant d'entrer dans le monde de la blogosphère beauté , je ne portais que peu de maquillage . Alors vous pensez  bien que le rouge à lèvres , ce n'était pas vraiment un produit que j'utilisais au quotidien , loin de là . Les lèvres de couleur rouge , rose ou corail , c'était "non merci" . Le gloss discret , ca passait encore . Mais ce temps-là est révolu !

Et oui , depuis un peu plus d'une année , j'ai succombé moi aussi à beaucoup de nouveaux produits de maquillage dont les blogueuses ou youtubeuses parlaient . J'en regrette certains , d'autres pas . Et ces rouges à lèvres font partie de la deuxième catégorie .







Au fur et à mesure , je me suis procuré différentes marques de rouges à lèvres , dont la marque NYX . J'avais entendu beaucoup de bien des gloss de cette marque-là , de leurs fards à paupières ou de leurs jumbos . Mais je me lançais à l'aveugle en achetant leurs rouges à lèvres .

Quelle surprise en les testant ! Leur texture , leur pigmentation , leur odeurleur qualité ... J'ai été bluffée . Autant dire que le rapport qualité/prix est génial ! Moi qui adore les rouges à lèvres crémeux , j'ai été servie . En plus , ils ne sont pas pailletés (car j'ai horreur de ça) et sont bien pigmentés : on peut donc doser pour le rendre discret ou très voyant .






Je vais vous présenter les deux que je possède : un rose Barbie et un fuschia . Ils sont tous les deux superbes , mais le fuschia est à mes yeux plus facile à porter , malgré le fait qu'il soit voyant . J'ai plus de peine à porter du rose sur mes lèvres , donc j'utilise le second plus exceptionnellement .

  • Spell Bound









Le fuschia est incroyable : une pigmentation de dingue et sa texture est parfaite . Côté tenue , elle est plutôt bonne mais après avoir mangé ou bu , évidemment qu'il ne reste pas intact . Cependant , pour l'été , sa couleur est parfaite ! J'adore le porter quand je me suis peu maquillée les yeux ... En fait , il fait partie de mes rouges à lèvres préférés ! En plus , il sent bon ... et ca , c'est un plus !

Sa référence est "LSS 644 Spell Bound" . 









  • Paris
Le rose est très joli aussi , mais plus difficile à porter comme je l'expliquais plus haut . En effet , comme je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur sur mes lèvres , j'ai mis du temps à m'habituer . Mais occasionnellement , j'aime le porter . Sa texture est la même que le précédent , très crémeuse et agréable.

Pour la tenue , c'est du kif-kif : il ne tient pas toute la journée , quelques retouches sont nécessaires après avoir bu ou mangé . Sa référence est "LSS 620 Paris" .








Place maintenant aux swatches sur mes lèvres (et je vous avoue que j'ai une sainte horreur de les prendre en photo ^^ , mais comme on a souvent de la peine à se faire une idée du rendu , je me suis dit que j'allais faire une exception à la règle !) .

18 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup les rouges à lèvres NYX !!! =) Je les trouve super pour leur prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui , leur prix est top ! Et quand la qualité est là , que demander de plus ? Je les rachèterai sans hésiter ^^ . Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Moi aussi je me suis lancé. Je les ai reçu ce week-end et je ne suis pas du tout déçu de mes 6 premiers bébés :'). J'ai aussi pris un rouge à lèvre "Black label" et je vois qu'ils sont encore mieux ... vraiment crémeux et bien pigmenté. En plus, il sent la cerise *-*

    J'adore :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du faire comme toi et en prendre plus d'un coup , parce qu'en Suisse , ils coûtent beaucoup plus cher ! C'est dommage , mais quand je repasserai commande , c'est sûr qu'ils feront partie de mon panier :) ...
      Ah tiens , je ne connais pas cette marque ! Tu me tentes là , j'adore la cerise ^^ ... Sur quel site les commandes-tu ?
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  3. Très jolies photos! C'est toujours sympa de les voir portés :)
    J'ai le Spellbound, je l'aime beaucoup mais j'avoue que je l'ai un peu abandonné au profit de mes dernières acquisitions ^^ Le pauvre.
    Mais il sera parfait pour l'été avec juste une touche de mascara sur les cils :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente que ça ait plus à quelqu'un au moins :) ... J'aime pas trop faire des photos de mes rouges à lèvres portés car je trouve que les couleurs ne sont jamais comme j'aimerais qu'elles rendent et puis que tous les défauts ressortent ^^ .
      Ahah ^^ va falloir remédier à ça cet été alors ;) ... Tu l'avais remplacé par lesquels ?
      Oui c'est sûr , une petite touche de mascara suffit pour l'accompagner !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Les couleurs sont vraiment jolies en effet !
    De s bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le Spell Bound est vraiment superbe ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique ! :) C'est le fuschia parfait ... Gros bisous !

      Supprimer
  6. Haaaaaan comme Spell bound te va super bien!!!
    J'adore ces petits rouges ils sont vraiment sympa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :$ Ben merciii , ca me fait plaisir ça !!
      Oui ils sont top :) ... Gros bisous

      Supprimer
  7. Spell bound est très joli, mais mon préféré est Fig <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens , je file voir des swatches , ca m'intrigue ! :)
      Je suis sûre qu'ils ont de superbes teintes , mais sur le site où j'ai commandé , il n'y en avait qu'une dizaine (et encore) .
      Gros becs

      Supprimer
  8. "Paris" est vraiment superbe, je crois que je vais me laisser tenter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi , je vais peut-être me laisser tenter par celui que tu présentes sur ton blog ! ;)

      Supprimer
  9. J'adore le fushia ! Comme toi j'ai été séduite par leurs RAL, j'en possède plusieurs et compte encore agrandir ma collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été , je risque de le porter très très souvent ! ^^
      Oh moi de même , j'en recommanderai dès que possible !

      Supprimer